La voix des ARCHIVISTES MÉDICAUX DU QUÉBEC
panier


modalités de paiement

Période de référence du membership: 1er mars de l'année en cours au dernier jour de février de l'année suivante.
Plusieurs possibilités de paiement s'offrent à vous pour payer votre cotisation annuelle.

Paiement par transfert Interac avec votre institution bancaire.
 
Pour le paiement par transfert Interac, il est très important de procéder avec une question de sécurité et une réponse de sécurité.
Il est important d'utiliser christina@agisq.ca pour l'adresse courriel. Pour la question de sécurité, s'il vous plaît utiliser votre numéro de facture de votre commande en ligne dans le haut de votre commande. Pour la ''réponse'' de sécurité, s'il vous plaît utiliser votre numéro de membre à 4 chiffres ou votre nom de famille (comme indiqué sur votre facture).
Si vous avez des questions concernant les transferts Interac, veuillez me téléphoner directement au 819-823-6670 (Christina), il me fera plaisir de vous aider.
 


Paiement par carte de crédit
Vous retrouverez votre avis de renouvellement ainsi que votre reçu d'impôt dans votre fiche personnelle. Lors de l'ouverture de votre session dans le site, vous arrivez sur votre fiche personnelle, onglet «compte». Cette opportunité s'adresse à ceux et celles qui ont cotisé pendant l'année en cours.

Paiement par chèque
Ce mode de paiement reste en moins utile et demeure en vigueur selon votre choix.
 


Paiement en totalité jusqu'au 31 mars de l'année en cours.

Pour ceux et celles qui n'auront pas renouvelé avant le 1er avril de l'année en cours, des frais de pénalité seront ajoutés à la cotisation actuelle.


En 2 versements (de l'année en cours)

Si vous avez besoin d'un paiement en plusieurs versements, veuillez nous contacter à : info@agisq.ca
 
Pour des raisons administratives, il est très important d'effectuer votre paiement de cotisation après le 1er mars (début de la nouvelle année fiscale et peu importe le mode de paiement choisi).

Note importante: Il est de votre devoir d'acquitter votre cotisation anuelle en totalité ou en 2 versements, vous devez acquitter votre solde.

Veuillez noter que l'association ne procède à aucun remboursement. Nous pouvons seulement appliquer une note de crédit à votre compte, applicable aux achats, aux formations ou aux cotisations annuelles des membres. Nous vous remercions de votre compréhension.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Imprimer le document
2024-04-23 17:38:12